top of page

Compagnies

La Junior D&M's Company est dédié aux jeunes danseurs de 9 à 14 ans qui souhaitent participer à des représentations publiques et à des concours. 

Conditions de participations : suivre au moins 2 cours par semaine dans l'école dont 1 cours de jazz ou un cours de fusion et s'engager à participer à toutes les sessions d'entraînement. 

Accès : l'entrée dans la Junior D&M's Company nécessite la réussite d'une audition qui se tiendra le dimanche 15 septembre 2024. Les inscriptions à l'audition se font par email dans la section "inscriptions". 

Organisation pratique : Les entraînements de la Junior D&M's Company se tiendront une fois par mois le dimanche matin, par séances de 3h00. L'horaire précis des sessions sera donné en début d'année. 

L'école se réserve le droit de supprimer la compagnie si il y a moins de 8 participants, et également de restreindre l'accès aux concours aux élèves qui n'auraient pas le niveau requis.

La D&M's Company est dédié aux danseurs âgés de plus de 16 ans qui souhaient participer à des représentations publiques et des concours.

Conditions de participations : suivre au moins 1 cours de niveau avancé dans l'école (contemporain avancé, hip-hop 3 ou contempo - hip-hop 3et s'engager à participer à toutes les sessions d'entraînement (les jeudis et un module de 3h qui se déroulera les samedis ou dimanches, une fois par mois).

Accès : l'entrée dans la D&M's Company nécessite la réussite d'une audition qui se tiendra le dimanche 15 septembre 2024. Les inscriptions à l'audition sont obligatoires et se font par email dans la section "inscriptions". 

Un stage préparatoire à l'audition sera organisé pour préparer l'audition (non obligatoire pour participer à l'audition).

Organisation pratique : Les entraînements de la D&M's Company se tiendront tous les jeudis de 19h00 à 20h30 ainsi qu'une fois par mois le samedi ou le dimanche, par séances de 3h00. L'horaire précis des sessions sera donné en début d'année. 

L'école se réserve le droit de supprimer la compagnie si il y a moins de 8 participants, et également de restreindre l'accès aux concours aux élèves qui n'auraient pas le niveau requis.

bottom of page